Une fin de saison festive

Le Foyer rural était invité le 29 mai au bilan de mandat des Conseillers Départementaux de notre canton. Un moment où nous avons pu une nouvelle fois constaté l’aide considérable que le Conseil Départemental apporte notamment aux associations , par le biais de subventions dont nous avons bénéficié ces dernières années. Une aide et surtout une attention particulière à la vie des foyers ruraux et de notre Fédération rappelées régulièrement par cette instance lors des différentes rencontres .

Ce dernier trimestre  de la saison annonce encore de nouvelles initiatives de notre Foyer Rural :

Un nouvel atelier Art Floral est programmé pour le 16 Juin , le repas de fin d’année des adhérents le Vendredi 22 Juin et l’Assemblée Générale des adhérents fixée au 28 Juin en présence des responsables de la Fédération des Foyers Ruraux. Un moment important pour la vie de notre association dans laquelle les adhérents sont invités à participer, afin d’aider au fonctionnement et au développement de nos activités.

Favoriser l’émancipation de chacune et de chacun par l’éducation, par la culture et l’art, voilà les valeurs et objectifs qui nous animent et que nous tentons de mettre en œuvre dans les différentes activités que nous proposons aux mondonvillois notamment. Des mondonvillois toujours de plus en plus nombreux en raison des nouvelles habitations qui fleurissent sur la commune et qui souhaitent trouver leur place dans la vie associative. Une place que nous leur proposons de prendre dans l’ensemble de nos activités sportives, de loisirs, de bien-être, d’environnement et de créativité…