On fête la nouvelle année avec les adhérents.

C’est au restaurant le PARADISE FOOD de Mondonville que le conseil d’administration du foyer rural a invité ses adhérents pour fêter la nouvelle année 2018.

Faute d’avoir pu nous retrouver depuis la reprise de nos activités en septembre par impossibilité d’obtenir l’autorisation d’utiliser une salle municipale , c’est dans ce nouvel établissement de Mondonville que nous avions choisi de rassembler nos adhérents.

L’appétissant buffet préparé avec ambiance musicale a été très apprécié de nos adhérents.

La présidente du foyer rural a démarré son intervention en ces termes :

 » Nous sommes ravis de vous retrouver et de profiter de ce moment pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour vous et vos familles.

Avec la fédération des Foyers ruraux nous engageons 2018 sous le signe d’un engagement solidaire renouvelé et renforcé, pleine de sens et de réflexions, riche d’actions et d’échanges interpersonnels pour co-construire et améliorer notre vivre ensemble.

Mais pour notre foyer, ici à Mondonville, souhaitons également qu’en cette nouvelle année, les moyens nécessaires nous soient donnés pour pouvoir poursuivre et même développer nos activités toujours très demandées. Les résolutions de l’équipe du Foyer rural pour 2018 seront tenues, menées jusqu’au bout et toujours encore plus loin, tant en terme de développement de nos activités qu’en moyens pour les réaliser.

Permettez-moi de vous dire notre plaisir de vous rencontrer aujourd’hui, 1ère rencontre depuis la reprise de nos activités en Septembre. Nous avions en effet programmé une 1ère rencontre en Novembre, à l’occasion de la sortie du Beaujolais nouveau, tout comme l’an dernier. Malheureusement, pour des raisons  d’impossibilité à utiliser des salles municipales pour une telle occasion, et ce, malgré un premier accord de la mairie, cela n’a pas été possible. Rencontre d’accueil de nos adhérents pourtant bien normale en début d’année d’activités. »… 

Nos prochaines activités et manifestations, dont le vide-jardin le 28 Avril et la Fête Foyer le 1er juin ont été présentées, avant d’échanger autour de toasts et galettes, en levant le verre pour fêter joyeusement la nouvelle année.